Des créateurs de changement innovants et passionnés

GivingTuesday Starling Collective est un nouveau laboratoire d'apprentissage expérimental destiné aux dirigeants de base et aux créateurs de mouvements qui sont les moteurs du changement dans leurs communautés. Ces leaders créatifs et passionnés s'efforcent d'accélérer leurs approches innovantes pour catalyser la générosité, l'empathie, l'équité et la justice.

Rencontrer la cohorte
Abdulrehman Alwy
Kenya
Mombasa, Kenya

Abdulrehman Alwy est le président de Redsplash, qui existe pour sauver des vies en fournissant gratuitement du sang aux patients à temps. Abdulrehman est passionné par le sauvetage des vies humaines et croit que la technologie et la jeunesse peuvent résoudre les problèmes mondiaux.

Éclaboussure rouge
Aisha Charves
États-Unis
Santa Cruz, Californie, États-Unis

Aisha Charves met en place un programme en ligne reproductible pour soutenir plus de 500 familles locales. Elle est titulaire d'un diplôme en développement communautaire (et en arabe) et a été boursière Fulbright aux Émirats arabes unis.

Centre de volontariat du comté de Santa Cruz
Alexandra Tsai
États-Unis
La Jolla, Californie, États-Unis

Alex Tsai travaille à l'extension du projet Farmlink afin de réimaginer la chaîne d'approvisionnement alimentaire en reliant les exploitations agricoles disposant de produits excédentaires aux communautés souffrant d'insécurité alimentaire dans toute l'Amérique. Alex est étudiant en informatique à l'université de Stanford.

Le projet Farmlink
Aline Vick
États-Unis
Pirassununga, São Paulo, Brésil

Aline Vick vise à réunir les donateurs de nourriture pour les organisations et les personnes dans le besoin dans toute sa communauté. Elle se passionne pour le travail social et le bénévolat et s'efforce de renforcer la culture du don dans sa ville.

Doa Pirassununga
Barbara Kemigisa
Ouganda
Hoima Oil City, Ouganda

Barbara Kemigisa est une militante de la lutte contre le VIH et une conférencière motivée qui a fondé les ambassadrices S.H.E (Safe, Healthy and Empowered), une initiative qui encourage les jeunes filles à prendre la parole et à s'engager pour changer les choses dans leurs communautés.

Ambassadeurs SHE
Byron Barbieri
Argentine
Buenos Aires, Argentine

Byron Barbieri travaille à la création de jardins potagers dans les salles à manger et les centres communautaires de Buenos Aires. Byron a 16 ans et est l'ambassadeur des enfants pour Un Dia para Dar. Il aime le dessin, les bandes dessinées et les animaux.

Huerteros Byron
Chelsea Phaire
États-Unis
Danbury, Connecticut, États-Unis

Chelsea Phaire, 11 ans, est enthousiaste à l'idée de fournir des kits artistiques à un plus grand nombre d'enfants et de créer des sites satellites de l'association caritative de Chelsea. Chelsea, avec l'aide de sa famille, a livré plus de 7 000 kits artistiques à ceux qui en ont besoin depuis 2019.

L'association caritative de Chelsea
Cheryl Low
Malaisie
Kuala Lumpur, Malaisie

Cheryl Low est le fer de lance d'un nouvel effort de collecte de fonds des entreprises, Battle of the Bosses, pour sensibiliser les gens et encourager les dons aux organisations caritatives. Cheryl est la PDG de SimplyGiving, la plateforme asiatique de financement par la foule pour le bien social.

SimplyGiving
Christelle Dreyer
Afrique du Sud
Le Cap, Afrique du Sud

Christelle Dreyer collabore avec divers artistes handicapés pour partager l'information de manière artistique. Christelle est née avec un handicap nommé Osteogenesis Imperfecta (OI), et est une communicatrice visuelle, sensibilisant à l'inclusion des personnes handicapées.

Christy S. N. Butcher
Sainte-Lucie
Castries, Sainte-Lucie

Christy Butcher lance la "Fitness Premiere League" pour inciter les entreprises des Caraïbes à se mettre en forme tout en collectant des fonds pour des causes. Christy est un éducateur de santé et un entraîneur de bien-être certifié et a participé au lancement de GivingTuesday Eastern Caribbean.

GivingTuesday Caraïbes orientales
Danislava Delcheva
Bulgarie
Sofia, Bulgarie

Danislava Delcheva est la fondatrice de Reflektor, qui vise à accroître la générosité du secteur des ONG et des jeunes en Bulgarie. Par le biais de la photographie, le projet se concentrera sur la manière dont le pouvoir de la conscience de soi peut améliorer les communautés.

REFLEKTOR
Débora Verdan
Brésil
São Paulo, Brésil

Débora Verdan produit un documentaire pour mettre en lumière la culture du don au Brésil, afin d'inspirer plus de générosité. Débora est journaliste et spécialiste en communication et marketing, gestion culturelle et éducation à distance.

Fundação José de Paiva Netto
Devonta Boston
États-Unis
Chicago, Illinois, États-Unis

Devonta Boston travaille avec de jeunes artistes et des jeunes pour appliquer des affiches et élever les messages de Black Lives Matter, en libérant votre rêve et en libérant les enfants. Originaire du sud de Chicago, Devonta participe à l'organisation de la communauté depuis 2011.

Mouvement TGi
Diego Da Ros
Italie
Milano, Italie

Diego Da Ros crée un programme dédié à la générosité pour les étudiants âgés de 11 à 18 ans, en mettant l'accent sur les valeurs d'empathie, de solidarité et de justice sociale. Diego dirige le mouvement GivingTuesday Italie.

GivingTuesday Italie
Dumiso Gatsha
Francistown, Botswana

Dumiso Gatsha travaille à l'extension de Queer Storytelling for Healing (QSH) - une boîte à outils développée et pilotée par la pratique communautaire participative dans trois villages ruraux du Botswana.

Organisation du capital de réussite
Emily Churchill-Smith
Canada
Montréal, Canada

Emily Churchill-Smith vise à accélérer l'impact de Makeflix, un projet de réparation de vêtements créatifs qui utilise la réparation comme une approche holistique pour s'engager avec l'environnement, les communautés numériques et les connaissances intergénérationnelles.

Evadne Wilkinson
Canada
Toronto, Canada

Evadne Wilkinson travaille au lancement d'un nouveau programme axé sur les arts et l'enrichissement culturel des enfants d'origine africaine et des Caraïbes.

La Convention des jeunes de Downsview
Fabian Mella Lukacs
Chili
Santiago, Chili

Fabian Mella Lukacs cherche à développer le projet Cuatro Vientos, un programme d'aide humanitaire au Chili qui aide les migrants à entrer sur le marché du travail. Fabian est co-fondateur et conseiller du conseil d'administration de SocialAce.org

SocialAce
Fernando Morales-de la Cruz
France
Strasbourg, France

Fernando Morales-de la Cruz conçoit une campagne contre le travail des enfants et l'esclavage moderne, avec la participation de dessinateurs de tous les continents. Fernando est un militant des droits de l'homme, journaliste, consultant politique et entrepreneur social.

Dessins animés pour le changement
Francisco Rojo
Espagne
Madrid, Espagne

Francisco Rojo est le fondateur et le président de Voluntechies, une association à but non lucratif qui utilise les nouvelles technologies comme la réalité virtuelle, la robotique et les drones pour aider les enfants à l'hôpital ou les personnes âgées. Francisco est un entrepreneur social et un professionnel des affaires.

Voluntechies
Henneke Cook
Grèce
Athènes, Grèce

Henneke Cook organise un café qui servira d'espace sûr pour les femmes réfugiées, les demandeurs d'asile et les migrants. Le projet Hephzibah servira de centre pour la guérison des traumatismes, le développement et l'amitié, avec un bon café en prime.

Jahkil Jackson
États-Unis
Chicago, Illinois, États-Unis

Jahkil Jackson, 13 ans, organise une fête virtuelle d'emballage avec environ 115 jeunes dans tout le pays. Les participants se joindront à un appel vidéo afin de réaliser un total de 5 000 sacs de bénédiction remplis d'articles de toilette pour les populations sans abri.

Projet I Am
Jenifer Colpas
Colombie
Cartagena, Colombie

Jenifer Colpas s'est engagée à apporter des solutions d'énergie solaire (telles que des lampes solaires, des poteaux solaires et des systèmes d'énergie pour les maisons) aux familles rurales afin d'accroître leur bien-être, leur productivité et leur sécurité.

Tierra Grata
Jeremías Batto
Argentine
Buenos Aires, Argentine

Jeremías Batto a pour mission de s'assurer que ceux qui en ont besoin disposent des produits d'hygiène et des denrées alimentaires de base nécessaires pour les aider à sentir qu'ils ne sont pas seuls et ne sont pas oubliés. Jeremías est un ambassadeur de #UnDiaParaDarAR.

#UnDiaParaDarAR
Juan Pablo Hernández
Chili
Santiago, Chili

Juan Pablo Hernández cherche à développer le projet Cuatro Vientos, un programme d'aide humanitaire au Chili qui aide les migrants à entrer sur le marché du travail. Juan Pablo est un entrepreneur qui s'efforce d'accélérer les projets éco-sociaux dans le monde entier.

SocialAce
Julieta Meléndez
Uruguay
Montevideo, Uruguay

Julieta Meléndez prévoit de coproduire cinq interventions urbaines par le biais de la danse pour faire connaître GivingTuesday l'Uruguay et les causes sociales. Julieta est consultante en impact et développement, et co-leader de GivingTuesday Uruguay

GivingTuesday Uruguay
Junueth Mejia
États-Unis
Oakland, Californie, États-Unis

Junueth Mejia s'efforce de donner à un plus grand nombre de jeunes micro-influencés latinos les moyens de devenir des ambassadeurs et d'inspirer la générosité. Junueth est responsable de la stratégie et du fonctionnement de la plateforme de financement de foule HIPGive.

Les hispaniques dans la philanthropie
Karin Rupia
Tanzanie
Dar es Salaam, Tanzanie

Karin Rupia documente des histoires de dons et de générosité pour inspirer le don et la générosité pendant cette période difficile de COVID-19. Karin est un leader mondial de GivingTuesday Tanzanie depuis 2016 et travaille pour la Fondation pour la société civile.

GivingTuesday Tanzanie
Kevia McComb
États-Unis
New York, New York, États-Unis

Kevia McComb est co-responsable du projet Farmlink, qui met en relation les exploitations agricoles disposant de surplus de production avec les communautés souffrant d'insécurité alimentaire à travers l'Amérique. Kevia est étudiante à l'université de Stanford, avec une spécialisation en relations internationales.

Le projet Farmlink
Kristina Wong
États-Unis
Los Angeles, Californie

Kristina Wong a fondé l'équipe de couture de Tante pour relier des amis cousant des masques pour les travailleurs essentiels. Le réseau compte aujourd'hui des centaines de tantines et a expédié des dizaines de milliers de masques à des communautés vulnérables.

Tante Sewing Squad
Lesein Mutunkei
Kenya
Nairobi, Kenya

Lesein Mutunkei organise un tournoi de football pour encourager les équipes de football locales à s'impliquer dans la plantation d'arbres. Le tournoi "Trees for Goals" sensibilisera les joueurs et les supporters à la conservation de l'environnement.

Des arbres pour les objectifs
Liubov Rainchuk
Ukraine
Kiev, Ukraine

Liubov Rainchuk organise un flashmob avec des personnes influentes, le secteur caritatif et des partenaires commerciaux pour partager leurs bonnes actions et leurs expériences. Liubov est le chef du département de la culture de la donation à la Fondation Zagoriy et co-leader de GivingTuesday Ukraine.

Fondation Zagoriy
Lyz Luke
États-Unis
Oakland, Californie, États-Unis

Lyz Luke travaille à l'extension de The Pickup Sessions, une collaboration menée par Living Jazz en partenariat avec le West Oakland Food Pantry. Ces spectacles de musique en direct visent à transformer l'acte de faire la queue pour les fournitures essentielles.

Vivre le jazz
Mariam El-Khatib
États-Unis
Minneapolis, Minnesota, États-Unis

Mariam El-Khatib est chef de produit chez LaunchGood, une plateforme de financement de foule visant à soutenir les musulmans et leurs projets. Mariam s'efforce de partager des histoires vidéo de musulmans qui font la différence.

LaunchGood
Marina Pechlivanis
Brésil
São Paulo, Brésil

Marina Pechlivanis crée le premier prix Dia de Doar Kids pour encourager les écoles brésiliennes à engager et à mobiliser leurs élèves, leurs familles et leurs réseaux. Marina est le partenaire fondateur de Umbigo do Mundo.

Dia De Doar Kids
Ducs Maya
États-Unis
Atlanta, Géorgie, États-Unis

Maya Dukes rassemble des équipes pour éliminer les obstacles qui empêchent l'accès au vote des sans-abri et des personnes à faible revenu et encourage les personnes inscrites comme sans-abri à indiquer une adresse de refuge comme adresse de vote.

Assez de protestations
Me Zin Anawar
Myanmar
Myitkyina, État de Kachin, Myanmar

Me Zin Anawar se concentre sur la création de formations virtuelles pour les jeunes adultes, en mettant l'accent sur la réflexion sur le design, l'éducation aux médias et au numérique, le mentorat professionnel et les compétences non techniques. Donner aux citoyens les moyens d'accéder à une éducation de qualité permet de définir qui façonne l'avenir.

Michelle Jean C. Batinga
Philippines
Cabanatuan City, Philippines

Michelle Jean C. Batinga coordonne un nouveau projet, "Initiative on Making Anti-Covid-9 Kits for Enhanced Protection and Health", qui forme des dirigeants sélectionnés de dix organisations communautaires à collaborer et à produire des kits anti-COVID-19.

Nathan Williams
États-Unis
Portland, Oregon, États-Unis

Nathan Williams est le co-fondateur et le directeur exécutif de Town Hall Project, une organisation qui se consacre à donner aux Américains les moyens d'avoir des conversations à fort impact avec leurs dirigeants élus.

Projet d'hôtel de ville
Nadeem Riaz
États-Unis
Rancho Cucamonga, Californie, États-Unis

Nadeem Riaz contribue au lancement de "Stories of Muslims Making a Difference", un projet qui partage les histoires de musulmans qui font la différence dans leurs communautés locales et dans le monde entier.

LaunchGood
Pushpa Aman Singh
Inde
Mumbai, Maharashtra, Inde

Pushpa Aman Singh rassemble des acteurs par ailleurs concurrents pour former une cohorte d'ONG à la collecte de fonds au détail. Pushpa est un leader pour GivingTuesday India et a été un intermédiaire entre les donateurs et les ONG pendant près de deux décennies

GivingTuesdayIndia
Raquel Barbosa Rogoschewski
Brésil
Sorocaba, São Paulo, Brésil

Raquel Barbosa Rogoschewski met en œuvre un projet pilote pour les dons sur le lieu de travail afin de faciliter et d'élargir de nouvelles voies de dons et de mettre en relation les donateurs, les organisations sociales et les entreprises.

Doa Sorocaba
Rebelle Sidney Black
États-Unis
Portland, Oregon, États-Unis

Le rebelle Sidney Black a fondé le Portland Disability Justice Collective, qui parraine une conférence sur la justice pour les personnes handicapées et les soins communautaires (aide mutuelle) qui sera traduite en plusieurs langues.

Collectif Portland Disability Justice
Rhea Muthane
Inde
Belgaum, Karnataka, Inde

Rhea Muthane travaille au lancement de Makeflix, un projet de réparation de vêtements créatifs qui utilise la réparation comme une approche holistique pour s'engager dans l'environnement, les communautés numériques et les connaissances intergénérationnelles.

Roberto Soto-Acosta
Porto Rico
San Juan, Porto Rico

Roberto Soto-Acosta développe un effort de sensibilisation aux médias sociaux axé sur la diáspora portoricaine, afin d'engager les habitants de l'île dans des actions philanthropiques locales. C'est un leader mondial qui a contribué à la création de #GivingTuesdayPR.

#DonnerMardiPR
Rose Maruru
Sénégal
Dakar, Sénégal

Rose Maruru organise une célébration de la générosité sénégalaise tout en testant la faisabilité d'un accroissement des dons locaux. Rose est la co-fondatrice d'EPIC-Africa, une start-up à but non lucratif basée au Sénégal qui travaille à accroître l'impact philanthropique.

EPIC-Afrique
Sara Ismail
Roumanie
Bucarest, Roumanie

Sara Ismail organise Friends Beyond Borders, un projet destiné à minimiser le fossé entre les enfants typiques et atypiques. Par le biais d'un "défi de la boîte à mystère", le projet encouragera la générosité et l'inclusion par l'échange de cadeaux.

Association CONIL Roumanie
Sarah Cadorette
États-Unis
Oakland, Californie, États-Unis

Sarah Cadorette organise des efforts pour s'assurer que 10 000 habitants ou plus de la région de la Baie bénéficient d'un moyen facile, sûr et direct de voter cet automne. Sarah est une organisatrice communautaire et une éducatrice, qui s'organise actuellement avec SF Bay Area Mutual Aid.

Sarah Lyon
Canada
Nouvelle-Écosse, Canada

Sarah Lyon travaille à l'expansion de l'incubateur d'idées, à des sessions privées gratuites permettant aux organisations d'apprendre auprès de collecteurs de fonds professionnels, et prévoit de se concentrer sur la sensibilisation des organisations du BIPOC. Sarah est la fondatrice de Nova Scotia Gives More.

La Nouvelle-Écosse donne plus
Sepideh Nasiri
États-Unis
San Francisco, Californie, États-Unis

Sepideh Nasiri augmente les ressources pour les femmes technologues avec une programmation élargie aux États-Unis, au Canada, en Suède, en Allemagne, dans les Émirats arabes unis, au Liban, au Qatar, en Turquie et en Égypte.

Les femmes de la région MENA dans le domaine de la technologie
Silva Laukkanen
États-Unis
Austin, Texas, États-Unis

Silva Laukkanen s'efforce de créer une approche innovante de la générosité en partageant des informations pratiques de manière artistique par le biais de la vidéo interactive, en collaborant avec divers artistes handicapés.

Shivani Desai
États-Unis
Washington, DC, États-Unis

Shivani Desai est en train de développer un centre d'entraide qui cartographie les réseaux d'entraide à travers le pays, rassemble les organisateurs avec des appels réguliers de bonnes pratiques d'organisation et cherche à rassembler des ressources utiles pour les organisateurs.

Projet d'hôtel de ville
Su Han Moh Aung
Myanmar
Yangon, Myanmar

Su Han Moh Aun développe un centre de ressources pour les pairs où les gens peuvent apprendre et s'inspirer mutuellement en donnant aux jeunes une formation à la réflexion sur le design.

LANN
Thais Beldi
Brésil
Sorocaba, São Paulo, Brésil

Thais Beldi met en œuvre un projet pilote pour les dons sur le lieu de travail afin de faciliter et d'élargir de nouvelles voies de dons et de mettre en relation les donateurs, les organisations sociales et les entreprises. Thais est actuellement directeur de l'innovation au Centre universitaire de Facens.

Doa Sorocaba
Tonya J. Lynch
États-Unis
Greenville, Caroline du Nord, États-Unis

Tonya Lynch développe une campagne d'art public multimédia dans les communautés qui disposent rarement de médias mobiles positifs, en se concentrant sur les images pour aborder les problèmes au sein de la communauté et orienter les résidents vers leurs ressources.

Le projet "Lumière noire
Loi Vincent
Hong Kong
North Point, Hong Kong

Vincent Law crée le prix "Philanthrokids Giving Tuesday Ambassador" pour récompenser les enfants de 3 à 16 ans des écoles maternelles, primaires et secondaires pour leur participation aux dons.

PhilanthroKids
Weerawat Mongkolchoste
Thaïlande
Bangkok, Thaïlande

Weerawat Mongkolchoste s'efforce de développer une expérience de camp conçue pour permettre aux jeunes de Thaïlande d'en apprendre davantage sur les questions sociales, l'innovation sociale et l'entrepreneuriat social.

Nexplore
Yasmyn Butcher
Sainte-Lucie
Castries, Sainte-Lucie

Yasmyn Butcher développe la campagne "Fitness Premiere League" pour inciter les entreprises des Caraïbes à participer à un défi régional de remise en forme, les aidant à se mettre en forme tout en collectant des fonds pour des causes.

Innovative, Passionate Changemakers

GivingTuesday’s Starling Collective is a new experimental learning lab for grassroots leaders and movement builders who are driving change in their communities. These creative, passionate leaders are working to accelerate their innovative approaches to catalyzing generosity, empathy, equity, and justice.

Meet the Cohort
Abdulrehman Alwy
Kenya
Mombasa, Kenya

Abdulrehman Alwy is the chairperson for Redsplash, which exists to save lives by providing blood to patients for free on time. Abdulrehman is passionate about saving people’s lives and believes technology and youth can solve global problems.

Red Splash
Aisha Charves
United States
Santa Cruz, California, United States

Aisha Charves is building a replicable online program to support 500+ local families. She has a degree in Community Development (and Arabic) & was a Fulbright Fellow to the United Arab Emirates.

Volunteer Center Santa Cruz County
Alexandra Tsai
United States
La Jolla, California, United States

Alex Tsai is working to expand The Farmlink Project to reimagine the food supply chain by connecting farms with surplus produce to food-insecure communities across America. Alex is a Computer Science major at Stanford University.

The Farmlink Project
Aline Vick
United States
Pirassununga, São Paulo, Brazil

Aline Vick aims to unite donors of food to the organizations and people in need throughout her community. She has a passion for social work and volunteering and she is working to increase the culture of giving in her city.

Doa Pirassununga
Barbara Kemigisa
Uganda
Hoima Oil City, Uganda

Barbara Kemigisa is an HIV activist and motivational speaker who is founding S.H.E (Safe, Healthy and Empowered) ambassadors, an initiative that mentors young girls to speak up and step out to be the change in their communities.

SHE Ambassadors
Byron Barbieri
Argentina
Buenos Aires, Argentina

Byron Barbieri is working to create vegetable gardens in dining rooms and community centers in Buenos Aires. Byron is 16 years old and is a kids ambassador for Un Dia para Dar and enjoys drawing, comics and animals.

Huerteros Byron
Chelsea Phaire
United States
Danbury, Connecticut, United States

11-year-old Chelsea Phaire is excited to provide art kits to more children and create satellite sites of Chelsea’s Charity. Chelsea, with the help of her family, has delivered over 7,000 art kits to those in need since 2019.

Chelsea’s Charity
Cheryl Low
Malaysia
Kuala Lumpur, Malaysia

Cheryl Low is spearheading a new corporate fundraising effort, Battle of the Bosses, to increase awareness and spur more giving to charities. Cheryl is the CEO of SimplyGiving, Asia’s crowdfunding platform for social good.

SimplyGiving
Christelle Dreyer
South Africa
Cape Town, South Africa

Christelle Dreyer collaborates with a variety of artists with disabilities to share information in an artistic way. Christelle was born with a disability named Osteogenesis Imperfecta (OI), and is a visual communicator, raising awareness of disability inclusion.

Christy S. N. Butcher
Saint Lucia
Castries, Saint Lucia

Christy Butcher is launching the “Fitness Premiere League” to engage businesses across the Caribbean to get fit while raising funds for causes. Christy is a Certified Health Educator and Wellness Coach and helped launch GivingTuesday Eastern Caribbean.

GivingTuesday Eastern Caribbean
Danislava Delcheva
Bulgaria
Sofia, Bulgaria

Danislava Delcheva is the founder of Reflektor, which aims to grow generosity among the NGO sector and young people in Bulgaria. Through photography, the project will focus on how the power of self-awareness can make communities better.

REFLEKTOR
Débora Verdan
Brazil
São Paulo, Brazil

Débora Verdan is producing a documentary to highlight the culture of giving in Brazil, to inspire more generosity. Débora is a journalist, and specialist in Communication and Marketing, Cultural Management, and Distance Education.

Fundação José de Paiva Netto
Devonta Boston
United States
Chicago, Illinois, United States

Devonta Boston is working with young artists and youth to apply posters and elevate messages of Black Lives Matter, freeing your dream and freeing the kids. From Chicago’s south side, Devonta has been involved in community organizing since 2011.

TGi Movement
Diego Da Ros
Italy
Milano, Italy

Diego Da Ros is creating a program dedicated to generosity for students aged 11 to 18, focusing on the values of empathy, solidarity, and social justice. Diego co-leads the GivingTuesday Italy movement.

GivingTuesday Italy
Dumiso Gatsha
Francistown, Botswana

Dumiso Gatsha is working to expand Queer Storytelling for Healing (QSH) – a toolkit developed and piloted through participatory community practice in three rural villages in Botswana.

Success Capital Organisation
Emily Churchill-Smith
Canada
Montreal, Canada

Emily Churchill-Smith aims to accelerate the impact of Makeflix, a creative clothing repair project that uses repair as a holistic approach to engaging with the environment, digital communities, and intergenerational knowledge.

Evadne Wilkinson
Canada
Toronto, Canada

Evadne Wilkinson is working to launch a new program focused on African and Caribbean arts and cultural enrichment for children of African descent.

The Downsview Youth Covenant
Fabian Mella Lukacs
Chile
Santiago, Chile

Fabian Mella Lukacs seeks to expand the Cuatro Vientos project, a humanitarian aid program in Chile that helps migrants enter the labor market. Fabian is a co-founder and Board Advisor of SocialAce.org

SocialAce
Fernando Morales-de la Cruz
France
Strasbourg, France

Fernando Morales-de la Cruz is designing a campaign against child labor and modern slavery, with the participation of cartoonists from all continents. Fernando is a human rights activist, journalist, political consultant, and social entrepreneur.

Cartoons For Change
Francisco Rojo
Spain
Madrid, Spain

Francisco Rojo is the founder and president of Voluntechies, a non-profit using new technologies like virtual reality, robotics, and drones to help kids in the hospital or elderly people. Francisco is a social entrepreneur and business professional.

Voluntechies
Henneke Cook
Greece
Athens, Greece

Henneke Cook is organizing a coffee shop as a safe space for women refugees, asylum seekers, and migrants. The Hephzibah Project will serve as a center for trauma healing, development, and friendship, with good coffee as a bonus.

Jahkil Jackson
United States
Chicago, Illinois, United States

13-year-old Jahkil Jackson is organizing a virtual packing party with approximately 115 youth across the country. Participants will join a video call to make a total of 5,000 Blessing Bags filled with toiletry items for homeless populations.

Project I Am
Jenifer Colpas
Colombia
Cartagena, Colombia

Jenifer Colpas is committed to bringing solar energy solutions (such as solar lamps, solar poles, and energy systems for homes) to rural families in order to increase their well-being, productivity and security.

Tierra Grata
Jeremías Batto
Argentina
Buenos Aires, Argentina

Jeremías Batto is on a mission to make sure that those who need it have necessary hygiene supplies and food staples to help them feel that they are not alone and are not forgotten. Jeremías is an ambassador of #UnDiaParaDarAR.

#UnDiaParaDarAR
Juan Pablo Hernández
Chile
Santiago, Chile

Juan Pablo Hernández seeks to expand the Cuatro Vientos project, a humanitarian aid program in Chile that helps migrants enter the labor market. Juan Pablo is an entrepreneur focused on accelerating eco-social projects around the world.

SocialAce
Julieta Meléndez
Uruguay
Montevideo, Uruguay

Julieta Meléndez plans to co-produce five urban interventions through dance for exposure and awareness about GivingTuesday Uruguay and social causes. Julieta is an impact and development consultant, and the co-leader of GivingTuesday Uruguay

GivingTuesday Uruguay
Junueth Mejia
United States
Oakland, California, United States

Junueth Mejia is working to empower more young Latino micro-influencers to become ambassadors and inspire generosity. Junueth is responsible for the strategy and operation of the HIPGive crowdfunding platform.

Hispanics in Philanthropy
Karin Rupia
Tanzania
Dar es Salaam, Tanzania

Karin Rupia is documenting stories of giving and generosity to inspire giving and generosity during this difficult time of COVID-19. Karin has been a GivingTuesday Tanzania global leader since 2016 and works for Foundation for Civil Society.

GivingTuesday Tanzania
Kevia McComb
United States
New York, New York, United States

Kevia McComb is a co-lead for The Farmlink Project, which connects farms with surplus produce to food-insecure communities across America. Kevia is a junior at Stanford University majoring in International Relations.

The Farmlink Project
Kristina Wong
United States
Los Angeles, California

Kristina Wong founded The Auntie Sewing Squad to connect friends sewing masks for essential workers. The network now has hundreds of Aunties and has shipped tens of thousands of masks to vulnerable communities.

Auntie Sewing Squad
Lesein Mutunkei
Kenya
Nairobi, Kenya

Lesein Mutunkei is organizing a football tournament to encourage local football teams to get involved in planting trees. The Trees for Goals tournament will educate players and fans about conserving the environment.

Trees for Goals
Liubov Rainchuk
Ukraine
Kyiv, Ukraine

Liubov Rainchuk is organizing a flashmob with influencers, the charity sector, and business partners to share their good deeds and experiences. Liubov is the head of culture of giving department in Zagoriy Foundation and GivingTuesday Ukraine co-leader.

Zagoriy Foundation
Lyz Luke
United States
Oakland, California, United States

Lyz Luke is working to expand The Pickup Sessions, a collaboration led by Living Jazz in partnership with the West Oakland Food Pantry. These live music performances aim to transform the act of standing in line for essential supplies.

Living Jazz
Mariam El-Khatib
United States
Minneapolis, Minnesota, United States

Mariam El-Khatib is a Product Manager at LaunchGood, a crowdfunding platform aimed at supporting Muslims and their projects. Mariam is working to share video stories of Muslims who are making a difference.

LaunchGood
Marina Pechlivanis
Brazil
São Paulo, Brazil

Marina Pechlivanis is creating the first Dia de Doar Kids Award to encourage Brazilian schools to engage and mobilize their students, their families, and their networks. Marina is the founding partner of Umbigo do Mundo.

Dia De Doar Kids
Maya Dukes
United States
Atlanta, Georgia, United States

Maya Dukes is assembling teams to remove obstacles that prevent voting access for homeless and low-income individuals and encourage homeless registrants to list a shelter address as their voting address.

Enough Protest
Me Zin Anawar
Myanmar
Myitkyina, Kachin State, Myanmar

Me Zin Anawar is focused on creating virtual training for young adults, with a focus on design thinking, media and digital literacy, career mentorship & soft skills. Empowering citizens with quality education defines who shapes the future.

Michelle Jean C. Batinga
Philippines
Cabanatuan City, Philippines

Michelle Jean C. Batinga is coordinating a new project, “Initiative on Making Anti-Covid-9 Kits for Enhanced Protection and Health”, that trains selected leaders from ten community organizations to collaborate and produce anti-COVID-19 kits.

Nathan Williams
United States
Portland, Oregon, United States

Nathan Williams is the co-founder and executive director of Town Hall Project, an organization dedicated to empowering Americans to have high impact conversations with their elected leaders.

Town Hall Project
Nadeem Riaz
United States
Rancho Cucamonga, California, United States

Nadeem Riaz is helping to launch “Stories of Muslims Making a Difference”, a project that shares stories of Muslims who are making a difference in their local communities and across the globe.

LaunchGood
Pushpa Aman Singh
India
Mumbai, Maharashtra, India

Pushpa Aman Singh is bringing together otherwise competing actors to train an NGO cohort on retail fundraising. Pushpa is a leader for GivingTuesday India and has been a matchmaker of donors and NGOs for nearly two decades

GivingTuesdayIndia
Raquel Barbosa Rogoschewski
Brazil
Sorocaba, São Paulo, Brazil

Raquel Barbosa Rogoschewski is implementing a pilot project for workplace giving to facilitate and scale new paths for donations and connect donors, social organizations, and enterprises.

Doa Sorocaba
Rebel Sidney Black
United States
Portland, Oregon, United States

Rebel Sidney Black founded The Portland Disability Justice Collective, which is sponsoring a conference on disability justice and community care (mutual aid) that will be translated into multiple languages.

Portland Disability Justice Collective
Rhea Muthane
India
Belgaum, Karnataka, India

Rhea Muthane is working to launch Makeflix, a creative clothing repair project that uses repair as a holistic approach to engaging with the environment, digital communities, and intergenerational knowledge.

Roberto Soto-Acosta
Puerto Rico
San Juan, Puerto Rico

Roberto Soto-Acosta is developing a social media outreach effort geared to the Puerto Rican diáspora, to engage the Island’s people in local philanthropic efforts. He is a global leader who helped establish #GivingTuesdayPR.

#GivingTuesdayPR
Rose Maruru
Senegal
Dakar, Senegal

Rose Maruru is organizing a celebration of Senegalese generosity while testing the feasibility of growing local giving. Rose is the co-founder of EPIC-Africa, a Senegal–based nonprofit startup working to increase philanthropic impact.

EPIC-Africa
Sara Ismail
Romania
Bucharest, Romania

Sara Ismail is organizing Friends Beyond Borders, a project meant to minimize the gap between typical and atypical children. Through a “mystery box challenge”, the project will promote generosity and inclusiveness through gift-exchanging.

CONIL Association Romania
Sarah Cadorette
United States
Oakland, California, United States

Sarah Cadorette is organizing efforts to ensure that 10,000 or more Bay Area residents are given an easy, safe, and direct means of voting this fall. Sarah is a community organizer and educator, who is currently organizing with SF Bay Area Mutual Aid.

Sarah Lyon
Canada
Nova Scotia, Canada

Sarah Lyon is working to expand the Ideas Incubator, free private sessions for organizations to learn from professional fundraisers, and plans to focus outreach to BIPOC organizations. Sarah is the founder of Nova Scotia Gives More.

Nova Scotia Gives More
Sepideh Nasiri
United States
San Francisco, California, United States

Sepideh Nasiri is expanding resources for women technologists with expanded programming in the U. S., Canada, Sweden, Germany, United Arab Emirates, Lebanon, Qatar, Turkey, and Egypt.

Women Of MENA In Technology
Silva Laukkanen
United States
Austin, Texas, United States

Silva Laukkanen is working to create an innovative approach to generosity by sharing practical information in an artistic way through interactive video, collaborating with a variety of artists with disabilities.

Shivani Desai
United States
Washington, DC, United States

Shivani Desai is developing a mutual aid hub that maps mutual aid networks across the country, brings together organizers with regular best practice organizing calls, and seeks to assemble helpful resources for organizers.

Town Hall Project
Su Han Moh Aung
Myanmar
Yangon, Myanmar

Su Han Moh Aun is developing a peer resource center where people can learn and inspire each other by empowering youth with design thinking training.

LANN
Thais Beldi
Brazil
Sorocaba, São Paulo, Brazil

Thais Beldi is implementing a pilot project for workplace giving to facilitate and scale new paths for donations and connect donors, social organizations, and enterprises. Thais is currently the director of innovation at Facens University Center.

Doa Sorocaba
Tonya J. Lynch
United States
Greenville, North Carolina, United States

Tonya Lynch is developing a multimedia public arts campaign in communities that rarely have positive moving media, focusing on images to address issues within the community and direct residents to their resources.

The Black Light Project
Vincent Law
Hong Kong
North Point, Hong Kong

Vincent Law is creating the Philanthrokids Giving Tuesday Ambassador Award to recognize children age 3 to 16 in kindergarten, primary and secondary schools for their participation in giving.

PhilanthroKids
Weerawat Mongkolchoste
Thailand
Bangkok , Thailand

Weerawat Mongkolchoste is working to grow a camp experience designed to empower youth in Thailand to learn more about social issues, social innovation, and social entrepreneurship.

Nexplore
Yasmyn Butcher
Saint Lucia
Castries, Saint Lucia

Yasmyn Butcher is developing the “Fitness Premiere League” campaign to engage businesses across the Caribbean to participate in a regional fitness challenge, helping them get fit while raising funds for causes.